L’Unsa-Postes 56 en congrès à St AVE

Retour à la rubrique   ACTIONS SYNDICALES

L’Unsa-La Poste 56 s’est réunie en présence d’Emmanuelle Bardot, secrétaire départementale, Luc Girodin, secrétaire général (au centre), et Annette Leport, secrétaire régionale Bretagne (à droite).

Lundi matin, à l’espace Jules-Verne, l’Union nationale des syndicats autonomes (Unsa) de La Poste 56 s’était réunie pour son congrès départemental. Une trentaine de personnes étaient présentes pour évoquer les différentes préoccupations sur les cinq années à venir. Le syndicat du Morbihan travaille conjointement avec l’Unsa régionale Bretagne sur la défense des emplois et des conditions de travail à La Poste. Il a été aussi question de maintenir une certaine qualité du service public et des perspectives d’évolution de La Poste et de ses métiers, avec toujours l’objectif de placer l’humain au coeur de ces réorganisations.